• Une libellule est née......

    Une libellule est née aujourd'hui dans le bassin, mais je n'ai retrouvé que la carapace de la larve




    Elle viendra peut-être se reposer sur les nénuphars ?



    « Une œuvre d'art dans mon jardinVous n'allez pas le croire !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:41
    Bin oui : j'étais en train de peindre surement !! J'avais déjà repéré la larve en nettoyant les plantes du bassin !! J'espère qu'elle viendra me voir de temps en temps :-)
    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:37
    J'espère de tout cœur quelle viendras flâner chez vous ici en ce moment j'en vois au jardin3
    Emmanuelle
    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 07:46
    Elles "naissent" souvent à l'aube et ce n'est pas facile d'être présent !
    Superbes photos :)
    L'enveloppe s'appelle une exuvie.
    Bisous et bonne journée
    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:33
    Oh c'est chouette ! Bombée en rose (ou vert ou or ou...) et collée sur une épingle à nourrisse, ça te fait une super broche :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :