• Les serres de Butry sur Oise

    Ce matin, j'ai redécouvert les serres de Butry sur Oise qui se trouvent à environ 15 minutes de chez moi.

    J'y allais régulièrement il y a quelques années, mais le propriétaire était tellement désagréable que j'avais fini par fuir cet endroit, pourtant les plantes étaient de qualité et pas très chères.

    L'année dernière, j'y étais retournée acheter quelques plantounes et je m'étais promis d'y revenir, le propriétaire a changé et les plantes sont toujours de qualité et pas chères !

    Donc, ce matin, il fait beau ( encore un peu frais mais le soleil pointe son rayon !) et me voilà repartie à Butry.


    Je trouve que les prix sont plus que corrects, non ?

    Quelques pots ont sauté dans mon chariot, étonnant ?!?!

    Mais pour l'instant, ils vont rester sous couvert car les températures sont plus que fraîches la nuit.

    « Connaissez-vous Phénix ?Une nouvelle passion ? »

  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Dimanche 10 Avril 2022 à 21:16

    Bonjour Lo .Je suis ravie pour toi du changement de propriétaire de cette serre ,un atout d'avoir cela près de chez soi et tes photos sont parlantes en qualité des plantes .Ici près de chez moi 2 km j'ai aussi une serre avec bien du choix ,je vais essayer........ de faire un petit tour pour égayer mon jardin et des potées .

    Les tentations sont grandes et tout des petits bonheurs bon à prendre .

    Je ne connais pas "Phénix " un mystère pour moi et j'espère le découvrir dans les commentaires de tes amies .

    Passe un beau printemps Lo et des pensées amicales accompagnent mon commentaire .

    Bisous .

    Emmanuelle 

    2
    Parminoise
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:34

    Ah, l’inénarrable Monsieur Boué ! Je confirme son ”amabilité” ....Je confirme aussi les prix et la qualité 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :