• Une nouvelle passion ?

    Pour le week-end du 14 juillet, nous nous sommes retrouvés avec Sophie (Patrick et Clémence) et Laurence (et Vincent) chez Patou et Gilles

    Il faisait très chaud, Catherine qui n'habite pas loin a eu la gentillesse de nous inviter chez elle pour aller piquer une tête dans sa piscine mais aussi pour nous apprendre à faire de l'aquarelle.

    Patou a fait un article ICI, je ne vais donc pas tout vous raconter de nouveau.

    Voici ce que j'ai réussi à faire en cours :

    Et je me suis vite aperçue que cela me plaisait bien l'aquarelle !!!

    Donc, je me suis équipée :

    Et je me suis lancée:

    Je ne savais pas comment faire du blanc sur du papier blanc, donc, j'ai fait du rose !

     

    Bon, il y a encore pas mal de progrès à faire, mais je vais me renseigner à la rentrée si près de chez moi, il n'y aurait pas des cours.

    Merci encore Catherine !

    « Les serres de Butry sur OiseJournée de la rose - Chaalis 2023 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2022 à 16:07
    Nous nous souviendrons longtemps de ce fabuleux we et de la naissance de ta nouvelle passion. Ce que tu fait est très encourageant. Tu as bien des talents. Bisous
    2
    Mardi 2 Août 2022 à 17:12
    Catherine D
    Je suis ravie de vous avoir donné envie surtout... Bravo pour ce beau début !
    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:08

    je n'ai que des bonnes idées, tu vois bien ( tu me sens arriver avec mes gros sabots ? si je te dis on fait un escape, ben tu ne grognes pas, tu viens :-p )

    4
    Evapetitcoeur
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:47

    C'est bien une nouvelle passion que tu peux faire au frais !!

     

    5
    Emmanuelle
    Jeudi 4 Août 2022 à 21:43

    Bonjour Lo. Voilà un 14 juillet parfait ,oui j'avais vue l'article chez  Patou et chouette journée .Tu es douée  elle est jolie et comme j'ai dit à  Patou à mettre sous verre à présent .

    Une belle passion que tu découvres ,tu as trouver le meilleur professeur avec Catherine .

    Vas y fonce et trouve toi des cours .

    Beau mois d'aout  chère Lo .

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :