• Le marché de Noël de Beauvais

    Hier, je suis allée au marché de Noël de Beauvais où mon amie Nathalie tenait un chalet. Vous pouvez la retrouver sur son site, La Palette Verte.

     

    Elle excelle dans le recyclage

    Miroirs 

    Colliers fabriqués à partir de cravate

    Et diverses petites choses très sympathiques

    La créatrice dans son chalet :

    Le marché n'est pas très grand, mais les décos sont sympas 

    (Mon préféré yes )

    J'ai craqué pour une petite figurine fait main.

    Je vous souhaite un :

    « Terrarium.............encore !!Connaissez-vous Phénix ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:03
    Il est sympa ce marché. Bravo à ton amie créatrice. Elle a un joli talent. Bisous
      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:11

        Oui, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

        J'ai un joli guéridon en carton à la maison et c'est super solide.

        Bisous

    2
    Emmanuelle
    Mardi 14 Décembre 2021 à 16:15

    Bonjour Lo .C'est très jolie les créations de votre amie ,j'aime les animaux qui font office de miroirs ,des jolis cadeaux pour les enfants .Une belle récupération avec les cravates  pour en faire des colliers .Félicitations à votre amie et je lui souhaite un beau succès .Passe des belles fêtes de fin d'années Chère Lo .Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :