• Journée de la rose - Chaalis 2023

    Hier, je suis allée à la journée de la rose de Chaalis édition 2023 où j'ai fait quelques achats.

    J'y ai retrouvé Charlotte, Eliane et leurs époux respectifs.

    Je n'ai acheté que des décorations que je me suis empressée de mettre au jardin (entre deux averses !!)

    Nous nous sommes précipités sur le stand "De la terre au jardin" de Christiane, céramiste, car en général elle est vite dévalisée.

    J'ai eu un coup de cœur pour ce joli poisson :

    Et hop, il a trouvé sa place au jardin (j'attends le soleil pour que la petite pompe solaire se mette en route !)

    C'est un nouvel emplacement que je viens de créer donc il n'y a pas encore beaucoup de verdure autour, mais je ne perds pas espoir qu'un jour on ne verra plus la terre.

     

     

    Un joli buste acheté chez "Retour aux sources"

     

    Une petite plante grasse pour lui servir de cheveux (elle sera en plein soleil) et la voilà dans le jardin :

     

    Chez Herbatica :

    Et un joli cadeau d'Eliane :

    Qui lui aussi a trouvé sa place 

    Voilà, je n'ai pas acheté de rosiers ni pris de photos de la fête en elle même mais nous avons passé un très bon moment avec les ami(e)s sous un soleil de plomb !

    « Une nouvelle passion ?Sauvetage »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2023 à 18:42
    De bien beaux présents pour ton jardin. J'aime tout. bisous
    2
    Emmanuelle
    Dimanche 11 Juin 2023 à 20:30

    Bonjour Lo oh avec la chaleur à Chaalis courageuse tu l'es ainsi que tes amies mais que j'aimerais pouvoir faire tout cela profite de tes beaux moments et des beaux échanges d'amitiés .

    Superbe ton poisson et une place de choix un joli petit bassin qui au fil de la saison il s'étofferas .Joli cadeau ton papillon elles sont jolies les céramiques de cette artiste .

    Le buste est magnifique et bien couronner là voilà bien coiffer .Prendre un bon thé avec tes amies ou seule dans ton beau jardin je te le souhaite durant ce mois de juin .

    Un orage à l'heure ou je t'écris ce commentaire il était temps presque 2 mois sans pluie oci tout là haut .

    Merci pour ton article et belle soirée et semaine Lo .Un jour tu me diras " Nouvelle passion ?

    Bisous d'amitié .

    Emmanuelle 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :