• Vous n'allez pas le croire !!!

    Il y a quelques temps, j'ai reçu mon nouveau joujou en test suite à une demande sur le site "le coin des bricoleurs".
    Quelques mois auparavant, j'avais posé ma candidature pour un scarificateur AVR 1100.
    Je n'avais pas été sélectionnée, mais suite à un désistement, Bosch m'a envoyé un mail le 16 août pour m'avertir que j'étais la 6ème sur la liste et me demandait si j'étais intéressée par cet objet.
    J'ai tout de suite répondu que je voulais bien le tester et vendredi dernier, je l'ai reçu à la maison.



    Ce soir, en rentrant du travail, j'ai voulu le tester.
    Malgré un terrain hyper sec, j'ai réussi à enlever pas mal de mousse.
    Je vais arroser et je referai un autre test ce week-end, ce sera peut-être plus facile !
    Mais pour un 1er essai sur terrain sec, je ne suis pas déçue !

    La suite au prochain épisode..............
    « Une libellule est née......Le RTT du vendredi »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 19:43
    Joue au loto, un jour tu auras le gros lot!
    Une belle surprise....
    Bises et bonne soirée Lo
    2
    Mardi 23 Août 2016 à 20:11
    Je joue, je joue......
    3
    Véronique Harel
    Mardi 23 Août 2016 à 20:39
    Super, tu as une sacrée veine dis donc. Tu vas avoir assez de place pour ramasser tout ton matériel de jardin? Bisous.
    4
    Mardi 23 Août 2016 à 21:12
    Bin le sous-sol commence à se remplir à vitesse grand V, mais y'a encore de la place (si je range !!!)....
    5
    Mardi 23 Août 2016 à 22:17
    Bonsoir Lo un super cadeau la marque est bonne ici une tondeuse Bosch un nouveau jouet bien utile ,.je suis heureuse pour vous .
    Emmanuelle
    Belle soirée Lo
    6
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:10
    Ah ça c'est un beau joujou :)Bon, ça n'est pas vraiment le moment de scarifier mais je comprends que tu aies voulu l'essayer tout de suite !
    Bisous
    7
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:05
    Un beau cadeau mais attend une autre période pour enlever la mousse sinon tu n'auras plus de gazon avec cette sécheresse !
    MC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :