• Un peu de ménage

    Ce matin, c'était ménage...... de la serre !!

    Malgré une couche de géotextile + des graviers + des pavés autobloquants, la serre était envahie :
    de liseron,
    de framboisiers qui ont réussi à passer sous la rangée de parpaings pour venir se développés bien au chaud,
     et de beaucoup de choses que j'avais entreposées dedans.



    Après beaucoup de tri et l'arrachage du liseron, cela ressemble enfin à quelque chose !!






    « Et le lumière fut......5 jaunes pour Marie Claude »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:16
    quelle chance cette serre; mon mari n'est pas convaincu encore du boulot en plus et des envies....tu as bien travaillé; hier chez les enfants j'ai admiré les résultats des plantes du SOL offertes; ils peuvent être fiers de leur travail; ça m'a fait un énorme plaisir et consolé d'avoir vu, ou plutôt pas vu, une partie des miens partir avec la boue de deux inondations en 10 jours. Bon dimanche, bisous
    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:23
    Pour le moment je n'y fais que les semis de printemps, car elle n'est pas isolée et il y fait très froid l'hiver. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas faire des joins pour l'isoler et mettre un petit chauffage hors gel (il y a l'électricité qui y arrive !!)
    3
    Véronique Harel
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:18
    Coucou ma Lo, quand tu auras un moment passe chez moi faire du rangement :). Tu es vraiment courageuse, rien ne t'arrête. Bravo ma Lo.
    4
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:48
    Bonjour Lo de temps en temps un bon coup de rangement fait du bien ,là c'est tout beau elle se rempliras vite avec des futurs semis et les plantes frileuse peut être .
    Beau dimanche à vous Lo.
    Emmanuelle
    5
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:15
    Coucou Lo, quelque fois un peu de rangement permet d'y voir un peu plus clair
    Une bonne chose de faite
    bises
    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:55
    Tu es bien courageuse ! Mais ta serre est maintenant toute belle et toute propre.
    Bisous et bonne soirée
    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:45
    pour ma part c'est dans les massifs qu'il y a du nettoyage à faire... satanées mauvaises herbes... j'ai la flemme, pourtant si je veux une belle arrière saison il va falloir bouger mon popotin ! surtout que maintenant j'ai des supers beaux gants !
    Bisous
    Lydie
    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:40
    Il fallait que je le fasse, la serre était en train de se faire envahir par le liseron !!
    9
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:40
    Je n'ose pas faire de semis maintenant, car il fait vraiment très froid dans la serre en hiver !
    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:41
    Ca c'est sur !!!
    Bises
    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:42
    Ca m'a pris d'un seul coup !! Depuis le temps que j’essayai de me motiver !! en fait il ne faisait pas trop chaud, donc j'en ai profité !!
    Bisous
    12
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:43
    Alors, si tu as de supers beaux gants, il faut les salir un peu !!
    Mais fais attention à toi, ne te fatigue pas trop.
    Bisous
    13
    Lundi 5 Septembre 2016 à 18:23
    C'est mieux :)
    Bises
    14
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:35
    elle est belle
    J'adorerais avoir une serre !
    Amicalement
    Isa Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :