• 5 jaunes pour Marie Claude

    Aller, ça y est j'ai trouvé mes 5 jaunes du jardin !!
    J'ai attendu un peu car certaines n'étaient pas encore ouvertes !!
    Par contre, au niveau des noms...... je vous laisse les mettre !! (Comme tout le monde le sait, j'ai une mémoire de poisson rouge, donc....)


    Chrysanthème

    Elle, je ne sais pas comment elle est arrivée au jardin !!

    Rudbeckia ??

    Fleur de courgette

    Et une petite dernière que j'ai trouvé dans la "prairie fleurie", mais je ne sais pas ce que c'est !!

    Voilà, Marie-Claude, contrat rempli :-)
    « Un peu de ménageSalon Nature et Jardins à Rueil Malmaison (92) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:43
    le dernier c'est un fenouil, très bien pour les chenilles de machaon ( j'ai laissé les miens se ressemer de partout en espérant revoir un jour ces magnifiques papillons mais toujours rien, snif )
    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:53
    Merci !!
    3
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 21:31
    J'allais dire la même chose, une feuille de fenouil. Froisse le feuillage, il embaume !
    Tu as trouvé cinq beaux jaunes.
    Bisous
    4
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:20
    Bonsoir Lo je me sens moins seule quand je vois vos billets ah les noms et moi .....et encore par rapport à moi c'est nettement mieux je vois les copines sont là pour mettre un nom ,ils sont beaux vos jaunes coup cœur pour le fenouil que c'est jolie .
    Belle soirée Lo .
    Emmanuelle
    5
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:33
    Très jolies !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :