• Un après midi dans l'Essonne

    Dimanche dans la matinée me voilà partie de mon Val d'Oise pour un rendez-vous en Essonne dans un petit jardin bien sympathique que je connais déjà !


    Dans ce jardin, on s'allonge dans l'herbe pour voir toutes ces petites choses merveilleuses qui le composent !!
    Photo Patou :-)
    (Charlotte y avait fait une halte la veille)

    Nous voici donc parties avec Patou à la fête des plantes de Dourdan





    Une petite visite des serres de la ville

    La fête était petite mais très sympa !!

    Nous avons fait aussi un petit tour en ville

    Je ne suis pas repartie les mains (enfin le chariot) vides !!
    Photo Patou

    Ce qui est fantastique avec mes amies c'est que lorsqu'on va chez elles, on revient toujours avec des cadeaux !!! Merci ma Patou :-)


    Alors voici mes achats



    Et mon craquage du jour

    Elle est pas belle ma petite statue ???

    « Mes achats de St JeanPivoine Paeonia Rockii 'Yue Gong Zhu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:08
    Je l'aime beaucoup ta petite statue. Merci beaucoup ma Lo d'avoir passée cette belle journée avec moi. Gros bisous
    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:11
    Ce fut un véritable plaisir pour moi aussi. Bisous
    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:25
    C’etait « 1 acheté, 1 offert » ? ;)
    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:34
    Quelle belle journée avec Patou ,Son jardin avec les photos de Charlotte et les tiennes sont les bienvenues .Tu as pris la photo sous un angle différent allongée c'est pas au ras des pâquerettes comme j'ai dit à Charlotte c'est au ras des myosotis ,j'adore .Je vais voir ce qu'est l'Arenaria c'est jolie .La statue est superbe .Planter des cadeaux d'amitiés est toujours un bonheur .Merci Lo du partage et très belle soirée .
    Amitié et bisous .
    Emmanuelle
    5
    béa
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:35
    J'aurai adoré cette petite fête des plantes. J'aime beaucoup ton Géum et ta statue aussi.
    Bises et belle fin de soirée
    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:56
    Ho oui Emmanuelle, ce fut encore une belle journée !
    Bisous et bonne soirée
    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:57
    Une petite fête sans trop d'exposants mais suffisamment pour faire de beaux achats !!
    Bisous
    8
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:58
    Non, mais les prix n'étaient pas élevés, donc j'en ai profité !!
    9
    Mardi 24 Avril 2018 à 08:05
    Oh super ! Une jolie virée entre amies et de mignonnes plantounes :)
    J'adore ta petite statue.
    Gros bisous
    10
    Mardi 24 Avril 2018 à 18:08
    Elle est super jolie ta petite statue :)
    11
    Mardi 1er Mai 2018 à 23:38
    Oui oui! Elle est très belle ta petite statue!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :