• Mes achats de la Feuillerie

    Alors là, j'ai été super raisonnable (bon OK j'avais fait St Jean de Beauregard la veille) !!!

    Mais avant de vous montrer mes achats, voici TOUS les cadeaux que j'ai ramenés.


    Et voici les petites merveilles que j'ai trouvé.

    Chez Eric et Estelle - Philosophica Botanica
    Napea dioica

    Saponaria officinalis
    Estelle m'a en plus apporté un petit sachet de graines de Saxifraga Callosa. Merciiiiii !!!


    Chez Olivier Czajczyk -Jardin d'exception

    Pennisetum compressum
    (J'ai réservé un Eragrostis pour samedi à Borest)

    Pépinière Algera






    Chez Bottcher où nous nous sommes précipitées de peur que tous parte rapidement, et bien nous avons bien fait !!!

    'Princess Diana'


    'Princess Diana'
    Prochaine fête des plantes, Borest la semaine prochaine avec ma "jumelle" (MDR !!)

    « Et samedi, direction la Belgique !!Charlotte et Tonnerre d'engrais..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:40
    Je ne me rappelais déjà plus que tu avais acheté tout ça !!
    2
    EVA GB
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:47
    j'aime beaucoup les géraniums! hummmm!
    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:38
    Entres les plantes cadeaux et tes achats le printemps seras beau oh cette Princess Diana est une merveille il y à encore de la place dans ton jardin donc Borest avec ta jumelle et vos chariots jumeaux tu peux y aller franco .
    Belle fin de journée Lo bisous .
    Emmanuelle
    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:01
    superbe tes géraniums... ta clématite aussi.... ben en fait j'aime tout, je te donne mon adresse et tu me fais un colis :p
    Bisous
    Ldyie
    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:31
    choisis bien la place de ta saponaire, sinon dans deux ans tu le regretteras: une vrai envahisseuse! mets la à la dure dans un petit coin!
    et pour la clématite, joli choix: cette année j'ai installé toute la famille royale dans la même zone: princess diana, princess kate et queen mother. On verra si elles s'entendent bien l'année prochaine!!!
    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:31
    choisis bien la place de ta saponaire, sinon dans deux ans tu le regretteras: une vrai envahisseuse! mets la à la dure dans un petit coin!
    et pour la clématite, joli choix: cette année j'ai installé toute la famille royale dans la même zone: princess diana, princess kate et queen mother. On verra si elles s'entendent bien l'année prochaine!!!
    7
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:49
    Coucou Lo, tu as craqué pour de belles plantounes, j'en étais restée à la clématite ! Je craque pour ce géranium au feuillage pourpre ...
    Bonne plantations et belle balade avec ta jumelle
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :