• Et samedi, direction la Belgique !!

    Après un après midi à Saint Jean de Beauregard et une super soirée chez Patou, le lendemain avec Charlotte, nous voilà parties en Belgique à la fête des plantes de la Feuillerie à Celles.

    Je n'ai pas pris de photos du rendez-vous sur le parking des vaches, mais je peux vous assurer que l'ambiance et les bulles ainsi que les victuailles à foison (j'ai adoré le gâteau au riz !!) étaient bien là !!

    Il faisait super beau 


    Et les stands étaient plus beaux les uns que les autres (avec un coup de cœur pour celui d'Olivier)















    Ça cogite dur : je prends ou je prends pas ???


    Quelle joie de t'avoir vue Emmanuelle


    La journée est terminée, nous rentrons avec nos petits chariots raisonnablement remplis


    « Mes achats de Saint Jean de BeauregardMes achats de la Feuillerie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:34
    Tu as raison, c'était le stand d'Olivier le plus beau :)
    Entre St Jean et La feuillerie, ça a été un sacré weekend ! Prête pour le prochain à Borest ?
    Bisous
    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:41
    J'suis dans les starting blocks !!!
    Bisous
    3
    claudine v.
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:25
    Contente de t'avoir revue ainsi que charlotte! Bisous et à la prochaine édition!!
    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:44
    Une superbe fête !
    J'aurais bien aimé rencontrer Emmanuelle. Peut-être à Chantilly ou à Chaalis ?
    Bisous
    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:15
    Je ne me lasse pas de voir les reportages sur cette fête un sacré weekend pour toi Lo superbe tes photos je vois Sylvaine sur le commentaire juste au dessus du mien là aussi un jour j'aimerais la rencontrer ,.
    Prête pour d'autres fêtes Lo et des futurs reportages .
    Belle semaine Lo.
    Emmanuelle
    6
    Marie- Elisabeth
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:31
    Bonsoir Lo,

    Non, tu as au moins 6 personnes qui lisent ton blog! (moi depuis la Belgique)

    Nous nous sommes vues ce samedi à La Feuillerie et j'ai laissé un message sur ton blog ce soir-là mais je ne le vois pas. Comme je ne suis pas douée en informatique, je réessaie ce soir. Les photos sont splendides et ton cake délicieux.

    Tu n'as pas dû t'ennuyer à replanter tous tes achats. Je n'avais besoin de rien à La Feuillerie mais je suis rentrée avec 15 plantes!

    Je te souhaite une excellente fête à Borest ainsi qu'à Charlotte

    7
    Marie-Elisabeth
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:33
    chouette! J'ai trouvé le truc!
    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 22:17
    Chariots bien remplis quand même !!! Je comprends votre enthousiasme, le cadre déjà est magnifique ! A samedi j'espère ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :