• Un samedi à Borest (60)

    Bon, ok, j'ai une semaine de retard, mais samedi dernier, je suis allée à Borest (60) et comme tous les ans je n'ai pas été déçue. J'aime l'ambiance et le cadre de cette petite fête des plantes.







    Et mes quelques achats


    En espérant que cette petite fête sera de nouveau présente l'année prochaine.....
    « Un samedi à St Jean de BeauregardUn samedi à Chantilly »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:57
    les noms des asters c'est vraiment pas fait pour nous aider :-D
    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:08
    ben quoi...pour celui là faut penser au cirque gruss et le reste va suivre...herbstgruss von bresserhof...hop !
    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:42
    Je découvre ton blog grâce à ton portrait et j'y vois avec surprise la famille pulls rayés, des rayures qui dans ce sens n'allègent pas leur silhouette de retraités bons mangeurs !!!
    Bises
    MC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :