• On l'attendait avec impatience !!!

    Ca y est, il est paru !!!

    Je vous parle bien entendu du livre de mon amie Patou

    "Chronique d'une jardinière du Dimanche" est la vie d'un petit jardin de poche en région parisienne au fils des mois.

     

    Vous pouvez le commander : ICI

    Bravo Patou, tu peux être fière de toi, j'ai hâte de l'avoir entre les mains.

    « Encore du changement !Gagnez votre entrée pour Blandy les Tours »

  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:57

    Bonjour chère Lo .Tout comme Charlotte tu es en avant première pour l'annonce de cette bonne nouvelle wink2 Merci pour le lien ,ah oui elle peut être fière notre Patou .

    Je te souhaite un beau printemps avec peut être cette année des belles rencontres avec tes amies et amis .

    Bisous Lo et belle journée 

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:57
    Sylvaine

    Youpi ! Il est paru ! Je suis si contente pour Patou ! t j'ai vraiment hâte de le lire !

    Bisous

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:04
    Merci ma lo. J'espère que ton aime mon ouvrage. Je te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :