• Mes achats de Doullens

    A la demande générale, voici ce que j'ai rapporté de Doullens.



     

    Chez Olivier Czajczyk



    Chez Jean-Lin, j'ai craqué pour :

    Chez Jérome Legrand "Au fil de l'eau", je suis repartie avec quelques fougères d'eau (Azolla filiculoides), un bel iris d'eau dans les tons parme (je ne l'ai pas pris en photo car il n'avais pas de fleurs !!) et un "zizi d'Isabelle" !!



    « La fête des plantes de DoullensMes pivoines »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:02
    pas étonnant que tu aies un superbe jardin avec toutes les pépites que tu lui offres
    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:06
    Jolis achats
    3
    béatrice
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:44
    De jolies pépites....
    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 22:35
    Voilà des beaux craquages ,oh avec toutes les fêtes que tu fis ton jardin deviendras opulent .Un rosier en pleine forme qui certainement à trouver une place de choix .
    Merci Lo et belle soirée et semaine .
    Bisous.Emmanuelle
    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 23:04
    Joli tout ça ! Surtout n hesite pas à bouturer ton park allée à l automne, ça marche très bien, et de toutes façons tout gèle et il repart du pied. Ç est plutôt bien car il vit pas très longtemps (3 ans chez moi).
    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 15:35
    j'adore l'alcatea park allee tu verras il fleurit vraiment super longtemps.
    Comme dit Christophe les boutures marchent très bien. J'ajoute que tu peux aussi le pincer pour qu'il ne monte pas trop haut.
    Bises
    Lydie
    7
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:27
    J'essaierai de faire des boutures, merci du conseil :-)
    8
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:28
    Pour l'instant tout est encore bien petit !!
    9
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:29
    C'est grâce à Charlotte que je l'ai pris ! Et comme d'hab', je constate que tout le monde est d'accord :-)
    10
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:28
    Je pensais avoir laissé un commentaire mais .....non! Je disais dans l'autre commentaire qui est parti dans les airs que je craquais pour la campanula pink octopus et que j'ai acheté Parkallee à Chantilly. Mais le mien est beaucoup plus petit que le tien :-(
    Bisous
    11
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:31
    Ils sont tous beaux ! Ils le seront encore plus en situation dans ton jardin, j'en suis sûre.
    Aude.
    12
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:11
    Ce sera bien joli au jardin
    13
    Samedi 17 Juin 2017 à 06:48
    Que j'aime cette citadelle et cette fête des fleurs
    j'y allais avant quand j'étais en Picardie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :