• Les journées de roses de Chaalis 2017

    Encore un pur bonheur ce week-end......

    Un temps magnifique, des stands plus beaux les uns que les autres, quelques craquages et bien sur les ami(e)s.....
    Aller, je vous emmène partager un peu ses 2 belles journées.............




    Un petit tour par la roseraie s'impose

    Notre belle Lydie a craqué (avec raison) pour un superbe chapeau
     Nous avons retrouvé nos ami(e)s

    Sur ce stand, je n'ai pas craqué mais c'était limite !!!

     Sylvie de "Au fil des pièces" en plein bricolage

    Son voisin de stand présentait des œuvres gigantesques et très sympas !!


    Et bien sur, nous avons assisté au baptême de la rose Franck Ferrand, une merveille de chez MelaRosa !!!

    Ces deux jours furent encore exceptionnels, et le dimanche Charlotte, son mari et Lydie sont venus à la maison, mais, je n'ai pris aucunes photos tellement à ma joie de les recevoir !!!!

    Le retour à la réalité a été très difficile aujourd'hui...........
    « Mes pivoinesMes achats de Chaalis »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2017 à 22:08
    le stand des "gros bonhommes" est absolument magnifique, j'aurais dû ramener un petit souvenir de mon premier Chaalis !!
    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 22:08
    oh mon Dieu, Gérald :-DDDDDDD
    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 00:06
    Bonjour Lo ,merci de tes photos souvenirs ,je me doute qu'il doit être difficile de revenir à la réalité .Lydie a fait une superbe photo de ton jardin .
    Les poteries des bonhommes sont superbes Charlotte en a fait également un clin d'œil sur son blog .
    Merci Lo pour tes photos .
    Une belle semaine et bisous d'amitié .
    Emmanuelle
    4
    Mardi 13 Juin 2017 à 00:16
    Ça fait vraiment plaisir de lire vos reportages ! C'est comme si on y était un peu . Merci Lo ! Gros bisous
    5
    Mardi 13 Juin 2017 à 06:57
    Ça avait l'air chouette! J'aime beaucoup la photo avec Lydie et Charlotte chapeautées !
    6
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:55
    C'était génialissime ! trop top !
    Bisous ma Lo <3
    Lydie
    7
    Mardi 13 Juin 2017 à 12:03
    C'est dingue comme ces journées passent vite...
    8
    Mercredi 14 Juin 2017 à 07:50
    Que j'ai regretté de ne pas pouvoir y aller !
    Ces journées sont toujours merveilleuses.
    Bisous
    9
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:10
    En plus vous avez eu un temps de rêve !
    Est-ce que tu essaies de nous faire croire que tu t'es tellement amusée que tu n'as fait aucun achat ?
    Aude
    10
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:01
    Ho oui, j'adore ! Un jour je craquerai, c'est sur !!
    11
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:03
    Heuuuuu.....non !!! J'ai rien rapporté...... ou si peu !!! Bon, ok je vais faire un article :-)
    12
    Samedi 17 Juin 2017 à 06:44
    Quel plaisir de voir ce lieu !! et ce département
    j'ai habité pas là pendant 27 ans ... maintenant je suis en bourgogne dans la maison de mon enfance
    merci pour ce beau partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :