• Le Moro-Sphinx

    J'ai eu une jolie visite ce soir au jardin, c'est la 1ère fois que je le voyais dans la région.

    Il est d'une rapidité...... donc désolée pour la qualité des photos mais je voulais partager ce moment avec vous.

    Voici le Moro-Sphinx sur un semis spontané de buddleia





    Je vais m'endormir avec plein de papillons dans les yeux !!
    « Mon bel escabeauFleurs en Seine 2017 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 23:15
    Bonsoir Lo ,elles sont superbes vos photos car pas facile en effet de faire une photo ,il est toujours en mouvement .
    Beaux rêve Lo .
    Bisous amitié .
    Emmanuelle
    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 16:19
    Quelle belle visite au jardin.
    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:32
    j'ai apprécié la visite au jardin
    ces photos sont très belles
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :