• En ce moment, le jardin est moche, mais....

    ...... la nature se réveille doucement !

    Après le passage de la neige, le soleil est revenu et aujourd'hui c'était grand beau !


    Les hellébores font leur festival

    Les bourgeons explosent

    Et les fleurs font leur apparition

    Plaisanterie part à l'assaut du figuier !

    Et Dame coccinelle prend son bain de soleil

    « Après la neige, le soleil....La saison des fêtes des plantes est ouverte !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 17:58
    j'ai taillé la branche de mon rosier "plaisanterie" qui était beaucoup plus grande que les autres, j'ai fait une co**erie tu crois ?
    2
    Samedi 17 Février 2018 à 18:10
    Alors là, je n'en sais rien !! Je l'ai acheté au printemps dernier donc je ne pense pas que je vais y toucher cette année.
    3
    Samedi 17 Février 2018 à 19:51
    Après la neige, quelques jours de temps ensoleillé, ça fait un bien fou à nous et à la nature !
    Je n'ai pas encore vu d'insectes.
    Bisous et bonne soirée
    4
    Samedi 17 Février 2018 à 19:53
    Que ça fait du bien ! Et les coccinelles se réveillent chez toi ! Rien de tel ici ! Si on a du ciel bleu et du soleil depuis quelques jours (c'est déjà ça!), par contre, il y a toujours de la neige et il gèle toujours... GRRRRR ! ça caille ! Gros bisous LO ! ♥
    5
    Anonyme
    Samedi 17 Février 2018 à 20:03
    Bonjour Lo .Et non ton jardin n'est pas moche c'est un jardin d'hiver il commence même à bien fleurir chez toi .Deux jours de beau temps et l'envie de gratouiller la terre est là ,je ne sais si tu es comme moi je ne sais où commencer un travail de titan m'attends ,je n'ai rien fait de l'hiver .Une belle soirée et un beau dimanche Lo amuses toi au jardin .Bisous
    Emmanuelle
    6
    Béatrice
    Samedi 17 Février 2018 à 20:39
    Les petites fleurs se réveillent, ce bleu fait du bien au moral, c'est tellement rare. J'attends les vacances avec impatience pour essayer de bosser un peu au jardin.
    Bisous Lo
    7
    Lundi 19 Février 2018 à 07:46
    profitons de chaque moment !!
    c'est ça le vrai bonheur
    8
    Lundi 19 Février 2018 à 09:24
    Ce weekend a été fabuleux ! Un vrai weekend de printemps !! Sauf que sur fb, Agustin, nous annonce le retour d'une vague de grand froid...Et là...ouille...
    Je voulais commencer la taille et le nettoyage cette semaine, ben je crois que je vais m'abstenir :p
    Bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :