• Chaalis 2018 sous le signe de l'Amitié

    Chaalis c'est la fête de la Rose avec cette année la présence du Prince Albert de Monaco pour le baptême de deux rosiers au nom de ses enfants.
    Mais pour moi, Chaalis cette année c'était le week-end de l'amitié !!
    Alors, je ne vous montrerai pas les stands (même s'ils étaient tous plus beaux les uns que les autres) mais je vais essayer de vous faire partager l’ambiance générale de ces deux jours irréels !!

    Le vendredi j'ai retrouvé mes copines Lydie et Charlotte



    Puis nous avons retrouvé David

    et Natacha


    La bonne humeur était bien sur au rendez-vous (comme d'habitude)


    Photo David

    Le samedi, on a retrouvé du beau monde


    Mais que cherche donc Charlotte ????





    Et le lendemain, la fête était chez Laurence Marty !!!
    « Les roses (suite, suite....)Après Chaalis, rendez-vous au paradis.... »

  • Commentaires

    1
    Béa
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:24
    Une jolie fête et une belle bande d'amis. Merci pour les photos!
    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 22:10
    ça publie à tout va aujourd'hui...à croire qu'on ne veut pas lâcher ce merveilleux weekend :)
    Ce que je cherchais ??? Une souris bien sûr ! Meuh non...le nom de la jolie clématite !!
    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 00:29
    Coucou Laurence, nous ne sommes pas restées très longtemps ... Catherine pensait que c'était une toute petite exposition et avait dit à ses enfants, je serais rentrée pour le repas !!! l'année prochaine, elle compte bien restée bien plus longtemps ... ravie de vous avoir revu et partager avec vous un moment de bonne humeur. Bisous
    4
    Pascale Chambon
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:36
    Quelle joie de voir toute cette bonne humeur....
    5
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:32
    un fabuleux weekend ! un de plus :)
    du bonheur plein les yeux et le coeur !
    Bises
    Lydie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :