• Une nouvelle petite terrasse

    Cet automne, le copain de ma fille m'a fait une nouvelle petite terrasse avec des pavés que je ne savais pas où mettre.

    J'avais déjà essayé de faire une allée avec ces pavés (ici) mais je me tordais les chevilles dessus ce qui n'était franchement pas très pratique.

    J'ai bien essayé de la faire toute seule cette terrasse mais c'était très moche (pas droit, pas rond....)

    Donc, je lui ai acheté ce dont il avait besoin et il s'est mis au travail ( ça fait du bien de voir les autres travailler yes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Voilà, c'est sympa, non ?

    Vivement les beaux jours que j'en profite smile

     

     

     

    « Chantilly automne 2020L'étourneau sansonnet, ce gourmand !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 18:31

    Quel beau travail!. Il devrait venir chez moi.

      • Mercredi 10 Février 2021 à 08:41

        J'ai encore de quoi l'occuper à la maison ;-)

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 19:40
    Bravo ! J'adore c'est super joli.
    3
    Mardi 9 Février 2021 à 20:15

    c'est une tortue à 5 pattes ;-) ( mais je viendrais boire le thé, un peu; et le champagne beaucoup )

      • Mercredi 10 Février 2021 à 08:44

        Hooo ouiiiii...... Vivement qu'on boive du Champagne !!!

    4
    Marty Laurence
    Mardi 9 Février 2021 à 20:45
    Il faut le garder précieusement ce gendre . Très chouette ce petit endroit
      • Mercredi 10 Février 2021 à 08:44

        Je crois qu'Emeline veut encore le garder longtemps son Chéri.

    5
    Carole Tahar
    Mardi 9 Février 2021 à 22:00

    Bonsoir Lo!

    C 'est quand-même des très, très gros pavés!!! Ce beau résultat "fait main" (on ne peut pas dire mieux!) est du plus bel effet! Chapeau au copain de ta fille!

    Question: tes gauras sont déjà en fleurs...encore fleuris? Pas d' hiver chez toi?

    Bises et bonne fin de soirée.

    Carole.

     

      • Mercredi 10 Février 2021 à 08:43

        Merci pour lui.

        C'était en automne Carole, aujourd'hui tout est sous une petite couche de neige.

        Bises de début de journée.

    6
    Carole Tahar
    Mercredi 10 Février 2021 à 14:22

    Ahhhh! donc chez toi, c' est comme chez moi en ce moment! Blanc et c' est tout!

    Bon aprem!

    Carole.

    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:22
    Sylvaine

    Bravo ! C'est super joli !

    Bisous

      • Dimanche 14 Février 2021 à 11:13

        Vivement que tu puisses la voir en vrai !!

        Bisous

    8
    Emmanuelle
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:54

    Bonjour Lo .C'est du plus bel effet et un travail de pro ,Emilie à trouver la perle rare yes prépare lui une liste de travaux wink2 Quand les beaux jours arriveront cette petite terrasse sera prise d'assaut avec tes amies .

    Bises et belle journée 

      • Dimanche 14 Février 2021 à 11:12

        La liste est prête yes

        Bisous

    9
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:53

    C'est du super travail ! Je me vois déjà y prendre un thé ! (t'as vu je n'ai pas dit chicorée  he )

    Bises

    Lydie

      • Dimanche 14 Février 2021 à 11:11

        Si tu veux, je te ferais une chicorée car je serai tellement contente que tu sois avec moi !!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :