• Une belle visite : Mela Rosa

    Par ce beau vendredi de juillet, nous voilà parties avec Charlotte à Grigny (62) chez Mela Rosa où nous avons été accueillies chaleureusement par Monique et Jean-Lin les heureux propriétaires d'un jardin de roses extraordinaire. (excusez la mauvaise qualité des photos mais le soleil brillait et la lumière n'était pas tip top !!)


    Nous sommes à la campagne dans un cadre magnifique 


    Et là, nous entrons, comme dirait David, "aux sources du bonheur"

    Le bonheur pour les animaux (les poules...... de loin !!!) 

     Je sui tombée enadmiration devant ces pigeons (et pourtant j' n'aime pas trop ces bestioles !! lol !!!)


    Mais il n'y a pas que des animaux chez Jean-lin et Monique, il y a un jardin et quel jardin !!!
    Tout y est minutieusement réfléchi, chaque chose est à sa place et quand Jean-Lin nous parle des roses c'est avec tellement de passion que je suis restée sans voix (plusieurs fois ) !! Un exploit !!!






    Je vous vois venir, vous aller me demander avec quels rosiers je suis repartie !!!

    J'avais déjà une petite idée en tête : Aquarelle :




    Mais j'ai eu un gros coup de cœur pour Glauca, son feuillage m'a séduite, donc.....




    Au fait Jean-Lin, les savons ça pousse pas dans les arbres, arrête tes expérimentations !!


    Une dernière petite pour la route et attendant la prochaine visite............. la semaine prochaine !!!


    « Le jardin du Point du JourUne petite visite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :