• Un peu de réconfort !!

    Cet après midi j'avais un examen pas douloureux mais pas très agréable : un électromyogramme de la main gauche pour savoir si je dois me faire opérer du canal carpien ou pas.
    Comme j'étais sur place le toubib en a profité pour faire la main droite !!
    Et bingo : je dois me faire opérer des 2 mains (avec en plus des doigts retords : ce sont des doigts qui se coincent : une fois pliés, je n'arrive pas à les déplier !!!).
    On va commencer par le main gauche et après...... on verra !!

    Donc, pour me remonter le moral (qui n'était pas si bas que ça, j'en conviens), j'ai fait un petit crochet par une jardinerie qui était sur le chemin du retour :-)

    Et je me suis lâchée (un tout petit peu), mais tout était à 50% !!












    Franchement, ça valait le coup, non ??
     


    « La porte d'entrée.....Le salon du goût à Ste Maxime »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:44
    Ah ben oui...pas mal le coup du "je dois me remonter le moral" :D
    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:49
    Tous les prétextes sont bons pour acheter des plantes mais je conviens qu'apprendre que tu dois te faire opérer des deux mains, c'est dur ...
    3
    Véronique Harel
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:35
    Oh toi aussi, j'avais fait cet examen et bien entendu je devais me faire opérer, chose que je n'ai pas faite et les douleurs ont cessé du jour au lendemain, pour les doigts le médecin appelait cela en ressaut, obligée de prendre les doigts de l'autre main pour decoincer le doigt figé. Je crois que c'était à une période où je faisais beaucoup de travaux à la maison, mes mains ont souffert et maintenant j'ai levé le pied et tout va bien en ce qui les concerne. Bon courage ma Lo, bisous.
    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:43
    Tu as eu raison de te faire plaisir.
    Ce n'est vraiment pas de chance pour tes mains.
    Bisous et bon courage pour la suite.
    5
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:50
    mouarf pas cool le résultat ! tu as eu raison de te remonter le moral... pfff moi en ce moment je vais aux examens et aux chimio en vsl... c'est frustant je ne peux même pas lui dire on s'arrête à la jardinerie...
    Allez prends bien soin de tes mimines !
    Bisous
    Lydie
    6
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:20
    Voilà de quoi te remonter le moral. Ah c'est la maladie des vieilles secrétaires et je retarde le moment moi aussi de faire une intervention sur mes carpiens. Renseignes toi dans certains cas cela peut être considérée comme une maladie professionnelle. Bisous
    7
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:34
    Tu as bien fait, c'est la meilleure consolation ;) ...
    Même examen que toi en début d'année, ça fait sursauter ;) !... Canal carpien + Dupuytren dans la main gauche ... Mais d'après le médecin, c'est trop tôt pour opérer ...
    8
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 13:01
    si les doigts c'est "ressaut" une infiltration dans la paume au bon endroit, cinq minutes et terminé depuis des années; le canal carpien qui empêche de dormir n'hésite pas tu seras tranquille! ça passe rarement tout seul si on a des gestes répétitifs! t'as bien fait d'aller te faire plaisir! Bisous
    9
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:53
    Deux opérations...Mais imagine quelle dextérité tu auras après : tu planteras plus vite que l'ombre de tes mains ;)
    Bon courage
    Bises
    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:26
    la poisse ce qui arrive a tes mains. pas très pratique pour jardiner.... j'espère que tu ne seras pas trop longtemps empêcher et puis tu as bien fait de te faire plaisir! où font ils de telles promo?
    bonne semaine
    11
    Anonyme
    Samedi 15 Octobre 2016 à 17:46
    courage LO.

    mi quand cela ne va pas (grave), je bazarde des plantes du jardin et quand le moral revient, je vais en racheter. Dans un petit jardin, c'est pratique pour expérimenter de nouvelles plantes.
    J'espère que tes mains ne seront pas immobilisées trop longtemps et puis se dire que c'est bientôt l'hiver et que le jardin va se reposer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :