• Un petit tour au jardin le 12 juillet 2018

    Ce soir, je vous emmène faire un petit tour au jardin voir les fleurs qui sont présentes malgré la chaleur et le manque de pluie.









    En haut à gauche : inconnue
     En bas à gauche : Crown Princess Margareta
    A droite : Peace And Love

    « Chabada Bada et CieUne Belle Dame dans le jardin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 14:42
    Tu as bien plus de floraison que moi, ici c'est la pose estivale et mon jardin attend l'automne, moi non j'en profite pour faire de la chaise longue en bonne jardinière du dimanche. Elles sont belles tes photos. Bisous
    2
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:20
    Il faut aussi faire une pause de temps en temps....
    Les rosiers sont en train de refaire une floraison mais il faudrait un peu (voir beaucoup) de pluie !! J'arrose les nouveaux car ils font quand même grise mine !
    Bon week-end,
    Bisous Patou
    3
    Samedi 14 Juillet 2018 à 00:22
    Bonjour Lo .Malgré la sécheresse ton jardin à des jolies ,c'est les rosiers chez moi qui s'en sortent le mieux je vois que les tiens aussi floraisons et là une belle remontée arrive .Que c'est sc ici depuis le 22 mai pas d'eau .Je commence à réduire les arrosages trop grand ici ....tant pis pour les fleurs à part les potées et les nouvelles plantations de l'année là je bichonne un peu .J'espère que pour toi des vacances sont proche .Je te souhaite un beau weekend .
    Bisous Lo .
    Emmanuelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :