• Un petit chemin

    Il y a 8 ans lorsque j'avais fait la haie, j'avais mis de jolis pavés pour faire une bordure.

    Aujourd'hui la haie a pris de l'ampleur, on ne voyait plus les pavés et en plus ils me gênent lorsque je veux tondre.

    Pour aller dans le jardin j'avais mis des pas japonais  mais ils se sont enfoncés et ça ne me plaisait plus.

    Donc, hier je me suis attaquée à ce problème !!

    J'ai commencé par creuser

    Puis j'ai mis les pavés

    Mais ce matin, ça ne me plaisait pas, pas assez long, donc je m'y suis remise et je trouve que ce n'est pas si mal que ça !

    Il me reste des pavés, pour l'instant je les laisse à leur place mais peut-être qu'un jour je continuerai ce petit chemin.....

    « Pain Express au ThermomixNettoyage du grand bassin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:20

    Un travail de titan dis-donc, félicitations ils sont bien jolis ces pavés. Tu n'a pas mis de feutre géotextile dessous ?

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:52

        Non, je voudrais que l'herbe pousse entre les pavés pour que ça fasse plus naturel.

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:57

    c'est ce qu'on avait commencé par faire , dans l'ancien potager...après plusieurs années , on ne voit plus les pavés :-(

    3
    Emmauelle
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 17:49

    Bonjour Lo vous avez  fait un joli chemin et l'idée de le continuer moi je n'hésiterai pas .

    Bravo

    4
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:19
    Sylvaine

    Quel travail ! Mais ces pavés font très jolis et cela semble naturel.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :