• Un dimanche midi à Ste Maxime !

    A Sainte Maxime, la tradition veut que le dimanche midi nous allions manger au restaurant.

    Ce dimanche nous sommes allés dans le restaurant "Les flambeaux" avec des amis de mes parents, et là, je n'ai pas résisté......

    En apéro,


     En entrée, tartine de Marcellin chaud


    Une pièce de bœuf (délicieuse)


    Accompagné d'un bon vin



    Pour le dessert......j'ai oublié de prendre la photo quand il était entier, c'était un clafouti quetsche/poire

     Le chef est venu nous saluer

    Un bon petit café

    Et pour digérer, un Limoncello

    J'étais bien accompagnée - Ma maman et Monique


    Mon papa et Riton


    Merci encore Monique et Riton, c'était délicieux!!!!
    « Le salon du goût à Ste MaximeQuelle rapidité !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:50
    Je note l'adresse en espérant y aller cet été, vivement les vacances, j'adore cette région
    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:39
    Et bien je vois que tu t'es payée du bon temps :) Tu as bien raison...
    Bisous
    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 21:55
    Mais ça met l'eau à la bouche, tous ces bons mets !
    Bisous et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :