• Préparation du potager

    Aujourd'hui le soleil était encore au rendez-vous, donc j'ai préparé le terrain du potager.
    Je voulais passer le gros motoculteur mais il m'a lâché hier !!
    Donc j'ai pris la motobineuse électrique, mes muscles et me voilà partie pour retourner le terrain que je n'avais pas nettoyé depuis l'automne !!
    J'avais coupé l'herbe il y a 2 semaines et cette dernière a bien repoussé !



    Après un peu plus d'une heure de travail !


    Au bout de 3 heures :

    J'ai laissé les touffes de cosmos au fond et à droite c'est un gros pied d'estragon.

    Il me reste à ratisser et à planter ou semer des légumes, mais ça ce sera pour demain si le temps le permet !!
    « LibellulesLes 1ères roses du jardin »

  • Commentaires

    1
    Véronique Harel
    Vendredi 11 Mai 2018 à 20:28
    Oh lala, tu en as abattu du boulot, incroyable Hulk qu'on va t'appeler à moins que tu préfère Musclor. Sans déconner, tu assures et je te félicite. Bisous.
    2
    Béa
    Vendredi 11 Mai 2018 à 21:07
    Beau travail Lo, tu auras la joie de ramasser de bons petits légumes.
    Bises et bon courage pour demain
    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 21:39
    En tout cas Musclor ce soir, elle est cassé et à mal au dos !! Mais je suis contente de moi :-)
    Bisous
    4
    Vendredi 11 Mai 2018 à 21:40
    On verra dans quel état je serai demain, car maintenant j'ai mal au dos !! C'est pas beau de vieillir.....
    Bisous
    5
    Vendredi 11 Mai 2018 à 21:54
    Bravo ! Beau boulot :D
    6
    Anonyme
    Samedi 12 Mai 2018 à 00:22
    Un sacré travail oh la oui le dos et demain également ,tu es encore jeune (sourire ) non serieusement le dos en prends un coup avec le jardinage pas besoin d'aller en salle de gym .Bravo lo.Les cosmos seont jolis au fond .Passe un beau weekend .
    Amitié .
    Emmanuelle
    7
    marie-thérèse Desvig
    Samedi 12 Mai 2018 à 01:37
    tu as bien travaillé; tu as pas mal de matériel super! mais ça secoue la carcasse heureusement que la tienne est encore jeune et solide; bonnes plantations. Bisous
    8
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:23
    Y'a plus qu'à planter et regarder pousser !!
    9
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:24
    Je suis surprise, ce matin, le dos va bien !!
    Bon week-end.
    Bisous
    10
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:26
    C'est un petite motobineuse que j'avais acheté chez LIDL il y a 7 ou 8 ans. Elle est super solide et ne va pas trop profond, ce qui n'est pas plus mal car je n’abîme pas les petits habitants du sol comme ça.
    Bon week-end,
    Bisous
    11
    Véronique Harel
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:48
    Ca va mieux aujourd'hui? Tu as récupéré? Bisous
    12
    Samedi 12 Mai 2018 à 21:30
    Oui, ce matin, je n'avais plus mal !!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :