• Mes achats de Chaalis - juin 2018

    Bien sur, je ne suis pas revenue les mains vides de Chaalis.
    Je n'ai craqué que pour des rosiers !


    Chez Mela Rosa







    Et chez LENS

    J'ai acheté aussi du pain d'épices et un mélange d'aromates.

    Tout ce beau monde est déjà en place !!
    « Après Chaalis, rendez-vous au paradis....Hémérocalles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 22:36
    Un joli craquage ! Et avec toute la pluie tombée, ils ne vont pas manquer d'eau et bien pousser !
    Bisous
    2
    Véronique Harel
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:03
    Oh, que des petites pepites, ils sont adorables.
    3
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:42
    Mouaip...franchement c'est un fort beau panier ! Je ne sais pas qui t'a conseillé 'Violet Hood' mais chapeau ;) Il irait bien près de 'Smarty' non ???? Hi hi hi...
    Bisous :)
    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:00
    Ho tu crois ????? Oui j'ai été bien conseillé comme d'habitude d'ailleurs !
    Bisous
    5
    patricia de bourgogn
    Vendredi 29 Juin 2018 à 17:10
    tous très beaux....avec un petit plus plus pour Claire Jolly et Violet Hood...mais si ce panier rempli de rosiers me tombait dans les bras ,je le prendrais bien au complet!!!��
    6
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:29
    Oh les beaux achats... par contre je n'ai jamais entendu parlé de violet Hood , je vais aller voir ce qu'on en dit sur le net. Je suppose que c'est un conseil de jean Lin. J'ai vu sur son catalogue un superbe, qu'on ne trouve que j'ai lui, j'ai bien envie de l’installer....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :