• Joyeux Noël

    Noël approche à grand pas et c'était l'occasion rêvée de tenter de faire des petits personnages en crochet.

    J'ai commencé par une grosse boule

    J'y ai ajouté des pieds

    Puis des bras

    Et enfin une tête et un bonnet

    J'y ai ajouté un lutin

    Et un bonhomme de neige

    Joyeux Noël à vous

    « Jeremy & la chocolaterieMerci..... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:40

    j'ai pas de tête...enfin si j'en ai une ( enfin non ch'uis pas sure ) , mais j'ai pas de photo là ?!

    2
    Véronique Harel
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:50

    C'est trop choupinou, bravo, j'adore.

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:51

    ah ben voilà, tu as retrouvé ta tête ( et les reste aussi )

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:02
    Super sympa!
    5
    yvonne
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:07

    coucou..... super mignon....existe-t-il des explications pour réaliser ces petits personnages ?     

    Joyeux Noël ....  happy

    6
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:45
    Sylvaine

    Ils sont adorables :)

    Joyeux Noël à toi et à ta fille

    Bisous 

    7
    Emmanuelle
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:31

    Que c'est beau et tu es bien douée ,ils sont adorable et  ton sapin est superbe avec cette jolie guirlande  ,une belle ambiance chez toi et je te souhaite un merveilleux Noël avec ceux qui te sont chers.

    Bisous 

    8
    Mardi 24 Décembre 2019 à 20:37

    Bravo pour ces mignonnes réalisations, très chouette !

    Joyeux noël Lo, bonne soirée et bon appétit ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :