• Jeremy & la chocolaterie

    Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un nouveau commerce qui s'est ouvert à Méry sur Oise : Un artisan chocolatier !!

    Moi qui suis curieuse ( et gourmande !!), je leur ai rendu une petite visite.

    C'est une petite boutique bien accueillante

    L'artisan travaille dans son laboratoire devant les clients

    Après une petite dégustation, je suis repartie avec un petit ballotin.

    Voici quelques photos des gourmandises vendues (photos internet)

     

    J'y retournerai avec plaisir, car les chocolats sont bons et l'accueil parfait !

     

    « Chantilly le 19/10/2019Joyeux Noël »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 14:13

    à quoi ils sont ? fais moi baver :-)

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 14:18

        Orange confite, vanille, noix de coco, piment d'Espelette, menthe, amandes, café……

        La prochaine fois qu'on se voit, j'en apporte yes

    2
    Emmanuelle
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 01:06

    Je lui souhaite bonne chance Du fait maison et pas comme Leonidas .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :