• J'arrête le potager.....

    Bon ça fait quelques années que j'essaie de faire pousser mes légumes et depuis 2 ans, c'est un véritable fiasco. Les tomates pourrissent sur pieds, les courgettes aussi et cette année les pommes de terre n'ont rien donné !!
    Donc cette année je garde 3 carrés potagers, j'ai quelques tomates et des courgettes et le reste qui était envahi par les herbes indésirables, je transforme !!!


    Après un peu de désherbage :



    Ca commence à prendre forme :



    J'attends avec impatience les journées des plantes de l'automne pour y mettre des rosiers :-)



    « Mes "bestioles".....La serre..... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :