• J'ai des amies formidables !!!!

    Oui comme je l'ai dit, j'ai des amies formidables et tout particulièrement mon amie Clarisse que je connais maintenant depuis..... pffff.......

    J'avais vu un modèle de chèche sur la page facebook de Quand le jardin dort, je coude.

    Ce matin, j'ai repris le chemin du bureau après un peu plus de 2 mois d'arrêt et là, surprise !!!
    Clarisse m'a offert THE chèche dont je rêvais pour mon anniversaire !!
    Elle a profité d'un week-end à Londres avec son chéri pour acheter THE tissu qui allait bien et elle me l'a fait de ses petites mains !!!!


    Voici le résultat :




    Je suis super mega hyper contente !!!!

    Merci Clarisse !!!

    « Bonne année 2017Le salon Aiguille en Fête 2017 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:52
    Oh ! C'est un super cadeau et ton amie est vraiment douée :)
    Bisous et bon courage pour la reprise
    2
    CORRE Annick
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:06
    Ça C'est un cadeau! Et quelle amie!
    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:36
    Waouah, la classe !
    Aude.
    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:40
    Ah ben je le connais ce modèle et ce tissus aussi ��
    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 21:38
    Quelle jolie choix son tissu et du beau travail ,un superbe cadeau fait main d'une amie de longue date .
    Belle soirée Lo .
    Emmanuelle
    6
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:02
    Euh, tu la prêtes ton amie ?
    Super ...
    7
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:08
    ben vu que tu es une amie formidable toi même c'est un peu normal :p
    Bisous
    Lydie
    ps tu diras à ton amie que c'est une super chouette travail !
    8
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:14
    C'est parce que tu le vaux bien! Ton amie a fait un travail impeccable, dans des tons très harmonieux! Et avec ce froid, tu vas l'apprécier! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :