• Fleurs en Seine - Les Mureaux - 16/09/2018

    Ce samedi après midi direction les Mureaux pour la fête des plantes "Fleurs en Seine".
    C'est la 3ème année que j'y vais et franchement je ne suis toujours pas déçue.
    Non seulement l'entrée est gratuite mais en plus le cadre est très agréable....


    Je n'ai pas fait beaucoup de photos, donc je vais simplement vous montrer mes achats.

    Chez Jardins d'exception (Olivier Czajczyk)






    Chez les Pépinières de la Plaine

    Et chez Jardin et Pays Sages

    Le rendez-vous pour l'année prochaine est pris


    « Visite chez David Austin à Morienval (60)Fête des plantes au château de Jossigny »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:35
    J'adore leurs affiches elles sont vraiment ravissantes. De beaux achats principalement pour le soleil. J'aime beaucoup ta nouvelle présentation. Bisous
    2
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:55
    Tu as fait de beaux achats :) Il va falloir arroser pour les planter !
    C'est vrai, Patou a raison, leur affiche est ravissante.
    Bisous et bonne soirée
    3
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:06
    J'avais besoin de couleurs ! Mais je vais attendre un peu avant de les planter : la terre est très très dure !!
    4
    Mardi 18 Septembre 2018 à 08:11
    C'est un panier qui me plairait bien! Je croise les doigts pour vendredi, la pluie est annoncée à Saint Jean pour ce jour là!
    Bonne journée, Véro.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :