• Fleurs en Seine aux Mureaux

    La semaine dernière, c'était pour moi la 1ère fête des plantes de l'automne.

    Sous un beau soleil, avec Charlotte nous sommes parties à Fleurs en Seine où nous avons retrouvé Sophie et Clémence.

    C'était ma 4ème édition, et je suis toujours autant ravie d'y aller car l'endroit est très agréable et il faut souligner que l'entrée est gratuite.

    Je n'ai quasiment pas pris de photos...........

    Après avoir arpenté le parc, une petite pause goûter s'impose avec un bon gâteau au chocolat fait par Sophie

    Heureusement qu'il restait une part car sinon, il n'y aurait pas eu de photo !!!

    Pour la 1ère de la saison, je suis restée raisonnable

    Pink Elephant


    Voilà, encore une belle journée de passée.....

    La prochaine, St Jean de Beauregard !

     

    « Nettoyage du grand bassinMes achats de St Jean de Beauregard (28/09/2019) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2019 à 14:09

    si t'avais eu la carriole on aurait craqué + et tout mis dedans , c'est bien que tu ne l'aies pas prise ;-)

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 16:18

        Oui,c'est sur.....

        Le problème c'est que je ne sais pas si elle rentre dans la voiture, et si jamais elle rentre, est-ce que je pourrai mettre des plantes ????????????

    2
    Emmanulle
    Samedi 21 Septembre 2019 à 21:40

    C'est repartie pour les fêtes des plantes avec tes amies fidèle et toujours la petite mascotte clémence oh qu'elle devient grande  .Des beaux achats et surtout je vois des plants superbes ,de la belle qualité .

    Saint Jean est affaire à suivre ......

    Belle soirée Lo Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :