• Cuvée printemps 2017 St Jean de Beauregard

    La cuvée printemps 2017 de St Jean de Beauregard était particulièrement réussie avec un goût fantastique d'amitié, de fous rire (mais bon ça on le savait !!), de découvertes (aussi bien culinaires que fleuries !!), d'échanges......

    Tout a commencé sur le parking où Patou nous avait donné rendez-vous.



     Après que de belles rencontres.......




    Nous avons été suivies toute la journée par un journaliste de M6 (il va avoir du boulot au montage le pauvre !!!)



    Et bien sur il y avait de merveilleuses choses à voir






    Ce fut donc, encore, une journée fantastique......
    Pour mes achats, ce sera............ plus tard !!!

    Bon dimanche :-)
    « Aujourd'hui, c'est piscine !Mes trésors rapportés de St Jean »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2017 à 14:11
    Elles sont super tes photos, Lo!
    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 15:33
    Bonjour Lo ,merci pour vos photos ,oh il ne faut pas que je loupe le reportage de M6 curieuse de voir le photographe vous suivre toutes il à du bien sourire de voir cette équipe de bonne humeur .les stands des fleurs et déco superbe .
    A bientôt Lo pour la suite avec vos achats
    Bonne plantation .

    Je reconnais pas mal de jardinière et c'est vraiment agréable de voir belle amitié jardinière .
    Bisous et belle fin de journée .
    Emmanuelle
    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 16:17
    De belles photos et des fous rires en prime c'est sûr !
    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 17:14
    Merci :-)
    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 17:33
    Voilà de belles personnes et de jolies plantes, tu as fait des folies Lo ? Gros bisous
    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:06
    Ça pour rire, on a ri !!!
    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:07
    J'ai été très raisonnable ! Je ferai un article pour montrer mes achats :-)
    Gros bisous
    8
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:16
    Quelle belle ambiance ! Ce doit être génial d'y participer. J'espère que tu nous tiendra au courant si il y a un reportage sur M6, je veux vous voir en "vrai" LOL
    9
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:17
    Ho oui oui, dès que je le sais, je vous tiens au courant :-)
    10
    béatrice
    Dimanche 23 Avril 2017 à 22:27
    C'était une belle fête Lo et tu l'as magnifiquement illustrée!
    Bises
    11
    Dimanche 23 Avril 2017 à 22:34
    Elles font bien envie, ces photos de Saint-Jean-de-Beauregard. Les plantes bien sûr mais aussi la déco... Toutes ces cages, j'adore !
    Bonne semaine.
    12
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:42
    Trop belles tes photos. Merci pour ce souvenir d'une journée fabuleuse! Bisous
    13
    Lundi 24 Avril 2017 à 21:41
    Un beau résumé, tes photos sont belles, vos rencontres donnent vraiment envie. Merci, Bise
    14
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:13
    J'ai toujours la tête dans les nuages !
    15
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:28
    On a du mal à redescendre, hein Lo ... C'était une super journée !
    ET tu as fait des très chouettes photos ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :