• Chantilly Printemps 2019

    Tout a commencé sur le parking

    Puis sous l’œil d'un drôle de monsieur

    Nous voilà partis à l'assaut de Chantilly

    Mais dans cet endroit, c'est bizarre, les heures défilent à vitesse grand V.

    Il est déjà 12h30, quelques achats ont été faits et on se retrouve sur le stand de Tonnerre d'engrais pour notre RDV habituel !

    On dirait bien que Tonnerre se moque de nous 

    Après ce moment très agréable, direction 

    pour un autre moment TRES agréable aussi !!

    Non, non, nous n'avons pas fait que boire et manger (quoique !!!!), nous avons flânés aussi, et je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais mes 2 stands préférés sont 

    Au fils des pièces

    Et Coquelicot

    La journée est, une fois de plus, passée bien trop vite et nous nous sommes séparés sans oublier de faire la photo souvenir habituelle

    « Le 1er de l'année !Opération commando chez Sophie et Patrick »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 21:40

    article n°2 , j'achète tous les geums que je trouve :-p

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 21:45

        Meuhhhh............ non !

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:11

    ça tu l'as dit : le temps passe beaucoup trop vite à Chantilly !! Je vois les photos donc je sais que j'y étais mais j'ai l'impression que les choses m'ont échappé...c'est toujours pareil en fait : il faudrait pouvoir se démultiplier pour profiter de chaque minute avec tout le monde, appuyer sur "pause" ou "replay" de temps en temps et, ça, c'est impossible.

    Des bisous ma Lo

    C'était une belle journée passée tous ensemble yes

     

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:17

    Moi aussi j'adooore les geum ! Tu as raison de les aimer ils sont trop beaux. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :