• Chaenomeles ou Cognassier su Japon

    Ça y est, ils sont en fleurs !!!

    Les cognassiers du Japon font un festival au jardin !

    Le 1er que j'ai acheté il y au quelques années maintenant et dont je n'ai pas le nom car acheté chez Lidl ( Je sais c'est pô bien, mais à l'époque je ne le savais pas !!)

    "Nicoline"

    "Yukigoten"

    Et le petit dernier "Esperence"

    Les fêtes des plantes approchent, je vais peut-être en trouver d'autres.......

    « PersicairesLes Journées des Plantes et Art du Jardin de Crécy la Chapelle (06/04/2019) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 19:39

    lls sont magnifiques. Mon espérance fleurit aussi en ce moment. Je l'ai encore en pot. Je vais attendre l'automne pour lui trouver une place. Bisous

    2
    Dany
    Samedi 30 Mars 2019 à 20:57

    hé bien tu aimes les cognassiers! j'aime beaucoup les fleurs, moins l'arbuste qui fait beaucoup de bois , je trouve; ça me fait une tentation de moins smile; a bientôt.

    3
    Emmanuelle
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:47

    Les fleurs sont superbes des  cognassiers et je n'ai pas au jardin  ,un tort je vois ,je craque pour Yukigoten .

    Bisous Lo

    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:34

    j'aime ces beaux arbustes de printemps

    merci pour tes belles photos 

    5
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:46

    les miens ne se plaisent pas bien, rarement de fleurs, zut !

    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:07

    Pour bien profiter des fleurs, couper toutes les tiges sans fleur, ou, au dessus d'un bourgeon floral. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :