• Chaalis 2016 : mes achats

    Alors comme d'habitude, j'ai été super sérieuse ( Pourquoi est-ce que j'en vois qui sourit ??? )



    Astronomia chez Loubert



    Plaisanterie chez Lens



    Eclat d'ambre chez Mela Rosa



    Sibélius chez Lens




    Cornélia chez Mela Rosa



    Plus 2 Gypsophiles festival pink


    Un Epimedium chez Jardins et Pays Sages






    Un Gillenia Trifoliata




    Et quelques ardoises pour noter les noms que je ne retiens jamais !!



    Le dimanche matin j'ai planté toutes mes plantounes (achats + cadeaux)

    Je suis assez fière de ce petit massif (merci Charlotte pour cette super bonne idée !!)

    Astronomia + Sibélius + Gypsophiles festival pink
    Eclat d'ambre


    Derrière le figuier : Plaisanterie + Gillenia Trifoliata et quelques plantes de Marie-Thérèse




    « Entre deux journées à Chaalis.....Chaalis 2016 : La roseraie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :