• Ça m'a pris ce matin......

    Bon, j'y pensais depuis quelques temps déjà, mais ce matin, je m'y suis mise : J'ai créé un nouveau petit massif juste devant la terrasse.

    Ça, c'était avant :
    Aller, au boulot.....


    J'ai essayé de me servir de cet engin, mais je ne suis vraiment pas douée !!

    Donc j'abandonne cette chose et je continue :

    J'ai déplacé le rosier "Princess Crown Margarita", j'espère que je ne l'ai pas fait trop tard.
    A cet endroit j'en profiterai beaucoup plus et du coup j'ai déplacé aussi les 2 clématites qui étaient toutes seules contre le mur :



    En plus d'avoir déplacé le rosier et les clématites, j'ai planté :






    Comme vous l'avez constaté, il reste PLEIN de place !!
    Donc vivement les fêtes des plantes pour combler tous ces trous, par des rosiers par exemple !!! Lol !!!







    « Les oiseaux de la St ValentinUn petit tour et puis s'en va.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :