• C'est un jardin extraordinaire.....

    Le 30 mai, j'étais conviée à visiter le jardin de Colette et Evelyne.

    Patou m'avait prévenue : tu vas A-DO-RER !!!

    Et j'ai A-DO-RÉ !!!

    Un jardin fait avec goût et qui m'a donné pleins d'idées ! 

    Je vous emmène.........

    En arrivant, j'ai trouvé Alain perché dans le vieux cerisier, il faisait un peu d ménage.

    Les ami(e)s sont arrivé(e)s et nous avons vraiment passé un très bon moment.

    Nous avons bien mangé mais surtout nous avons visité ce superbe jardin.

    Mais mon coup de cœur, c'est sans aucune hésitation le Buddelia alternofloria

    Merci Colette et Evelyne pour cette superbe journée.

     

     

     

    « Opération commando chez Sophie et PatrickChaalis (09-06-2019) »

  • Commentaires

    1
    Emmanulle
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:36

    Bonjour Lo ru fais vraiment des belles sorties en cette période et là wouah qu'il est beau le jardin Colette et Evelyne et tu es en bonne compagnie et en effet ce Buddelia  à une forme et couleur superbe .

    Merci pour tes partages et belles semaines .

    L'orage gronde à cet instant c'était ma pause jardinage smile

    Bisous

    2
    Lolo
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:13
    Magnifiques pgotos Lo qui reflètent si bien notre merveilleuse journée découverte dans le paradis de Colette et Evelyne. Gros bisous à toute l' équipe jardinière de cette super journée.
    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 21:52

    Magnifiques photos Lo. C'était une belle journée. Je savais que le jardin à quatre mains de Colette et Evelyne te plairait et te donnerait des idées ;) Bisous

    4
    evapetitcoeur
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:47

    Nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre jardin que nous cultivons avec amour !

    Mais nous savons aussi le quitter pour aller en découvrir d'autres dans d'autres régions,

    nous sommes rentrées ce soir de 4 jours dans la Sarthe ,pour les rendez-vous au jardin !

    Bises et bonne soirée .Colette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :