• C'est bientôt Noël !


    Noël c'est dans 15 jours, les décorations prennent place






    Et pour finir, le sapin


    Bonnes fêtes de fin d'année
    « Elle est revenue !Seeds of Love 2017 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:02
    Oh c'est chouette :) J'aime beaucoup tes pépères à longues pattes que tu as mis sur ton étagère !
    Bisous...
    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:14
    C'est adorable une belle ambiance que c'est joli les petits pépères comme le cite Charlottes pour moi c'est des clowns avec une bonne tête ,ici encore rien pffffffff pas motivée pourquoi je n'en sais rien tout les ans je fais cela la dernière semaine .
    Belle soirée Lo ,bisous d'amitié .
    Emmanuelle
    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:25
    Mes pépères à longues pattes, comme tu dis, ne sont pas tout jeune. mais je les aime bien, et tous les ans ils refont surface.
    Bisous
    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:27
    D'habitude je fais le sapin une semaine avant Noël, mais comme je me fais opérer de la main droite lundi j'ai peur de ne pas pouvoir faire grand chose !!
    Alors, j'ai pris un peu d'avance.
    Bizzzz Emmanuelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :