• Avant / Après - Avril 2016 / Avril 2018

    J'ai retrouvé des photos du devant de la terrasse en avril 2016, et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un Avant / Après.

    A vous de juger !!



    Ma fille préfère avant car ça fait moins fouillis (quand je vois sa chambre, je me pose des questions sur le sens de fouillis !!! Mdr !!)
    « Promenons nous dans les bois.....Larves de Cétoines »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 22:41
    J'aime ton fouillis ,c'est chaleureux ,sur deux années c'est un beau résultat .Pour ta fille ah oui le fouillis est permis ....dans leur domaine MDR .
    Belle soirée Lo et bravo .Amitié et bisous .
    Emmanuelle
    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 23:16
    Moi aussi je préfère après. Na!
    3
    marie-thérèse Desvig
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:08
    magnifique travail; les jardins au naturel sont mes préférés; concernant ta fille ça devrait s'arranger quand elle sera chez elle; à la mienne je disais "t'es chez toi fais ce que tu veux hormis des ordures alimentaires (certaines en laissent) mais ferme ta porte sinon ton père qui passe devant tous les soirs fera une remarque tous les soirs" maintenant c'est elle qui dit à ses fils de ranger
    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:41
    C'est dingue le développement que ça a eu en 2 ans !! Mon ado me fait la même réflexion que ta fille sur le "fouillis" au jardin...lui préférerait avoir un terrain de foot ou, mieux si on veut suivre la lubie du moment : un skate parc ! Je laisse causer...
    Bisous :)
    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 21:15
    Lo tu m'as fait bien rire. Moi aussi j'en ai une qui cherche le sens de fouillis ! Mais bon c'est son espace après tout !
    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 22:40
    Moi, je préfère maintenant !
    Pour ta fille, hihi ! J'ai eu la même à la maison et maintenant, elle ne supporte plus le moindre fouillis !
    Bisous
    7
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:36
    ne change rien cela est beau !! et continue à créer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :